Réduire le déficit de logement en Côte d’Ivoire, tel est l’objectif du protocole d’accord signé par les sociétés Opes Holding SA et Ikdam.Turc CI.SA ce mardi 3 janvier 2017 au siège de Opes Holding SA à Abidjan.
Sangaré Siriki, PDG Opes Holding SA et Murtaza Okumus PDG de la société turc se sont engagés sur une période préférentielle de 15 ans à collaborer dans le domaine de la construction d’environ 50 mille logements tant dans la capitale ivoirienne qu’à l’intérieur du pays.
Pour Sangaré Siriki, ce partenariat a été possible grâce à la volonté des chefs d’Etats turc et ivoirien, qui à travers leurs différentes visites dans les deux pays respectifs ont permis aux hommes d’affaire d’envisager ce type de partenariat. « Avec Ikdam.Turc CI.SA Hopes Holding va accroître ses innovations dans le domaine de la construction » a précisé Sangaré Siriki.
Quant au responsable de Ikdam.Turc CI.SA , il s’est dit satisfait de la signature de ce protocole avec Hopes Holding qui s’est bâti une grande réputation en Côte d’Ivoire à travers de nombreux projets. » Nous partageons la même vision avec Hopes Holding et nous comptons faire de grandes choses » a déclaré Murtaza Okumus.